DECOUVREZ LES AUTRES PRODUITS


Construction ultra compacte pour des forces de cavage élevées.
Entièrement cartérisé, sans éléments proéminents.
Permet l'inclinaison des accessoires (avec le vérin de cavage).
Le joint de rotation (optionnel) permet de faire tourner n’importe quel accessoire hydraulique à l’infini.
![]() |
• Pression de service max 400 bars.
• Jusqu’à 6 voies d’alimentation hydraulique. • Il n’est plus nécessaire d’acheter chaque accessoire avec son propre rotateur. • Tous les équipements peuvent être pivotés à 360°. |
Remplissage de graisse optimisé pour une étanchéité maximale et un travail
en immersion sans protection.
Optimisation de la cinématique des godets
La norme européenne EN474-1 modifiée en 2013 impose désormais des conditions spécifiques pour le système d’engagement et le système de verrouillage.
Klac system dispose de 2 ressorts qui engagent et maintiennent la plaque de verrouillage en position de travail.
Klac serenity (les 2 linguets) se positionnent automatiquement pour assurer que la plaque reste verrouillée même en cas de perte ou diminution de la force d'engagement.
Disponible avec l'attache rapide mécanique ou hydraulique
Réf. |
Poids* (kg) |
Largeur (mm) |
Longueur (mm) |
Hauteur (mm) |
|
---|---|---|---|---|---|
Modèle C / 0 |
ROTOK031 | 24 | 284 | 286 | 85 |
Modèle D / 1 |
ROTOK031 | 24 | 284 | 286 | 85 |
Modèle E / 2 |
ROTOK061 | 68 | 357 | 370 | 130 |
Modèle F / 3 |
ROTOK091 | 73 | 390 | 405 | 142 |
*Poids sans attache